Agrandir son pénis naturellement : 5 exercices simples et efficaces

Comment agrandir son pénis naturellement ? C’est une question qui préoccupe les hommes du monde entier depuis des siècles.

Les hommes se sont toujours demandé s’ils avaient la taille idéale pour une vie sexuelle active. Un pénis plus gros est non seulement considéré comme important pour une meilleure vie sexuelle, mais il vous donne aussi confiance en vous.

Récemment, le populaire site porno Pornhub a mené une enquête étonnante pour savoir si la taille du pénis est importante pour les femmes. Selon cette étude, les femmes sont plus susceptibles que les hommes de rechercher le terme « gros pénis ».

Et acceptons le fait que presque tous les hommes veulent avoir un gros pénis. Beaucoup utilisent toutes sortes de crèmes et de lotions pour augmenter d’un ou deux centimètres. Donc, si vous cherchez des moyens d’augmenter la taille de votre pénis naturellement, vous êtes sur la bonne page.

L’agrandissement du pénis n’est pas aussi difficile que vous le pensez. Vous pouvez augmenter la taille de votre partie du corps préférée sans utiliser ces crèmes et lotions coûteuses (et d’après ce qu’on nous dit, plus ou moins inefficaces).

Vous pouvez le faire à la maison ! Oui, vous avez bien lu. Il existe des exercices pour rendre vos érections plus fortes et plus grosses. Lisez ce qui suit pour connaître les meilleurs exercices que vous pouvez faire dans le confort de votre maison pour agrandir votre pénis naturellement.

1. Étirement du pénis

L’étirement du pénis est l’un des moyens les plus populaires d’augmenter la longueur du pénis. Cet exercice ne vous prendra que cinq minutes.

Comment faire : Saisissez votre pénis juste derrière le gland. Ne le tenez pas trop fermement ou trop lâchement. Maintenant, tirez-le vers le bas, vers votre genou. Vous sentirez un étirement du pénis, mais aucune gêne ou douleur significative.

Maintenez-le dans cette position pendant 20 à 30 secondes. Ramenez le pénis dans sa position initiale, puis tirez-le vers le haut en direction de votre nombril. Maintenez-le dans cette position pendant encore 20 à 30 secondes. Puis tirez-le vers la droite et vers la gauche.

Maintenez le pénis en position étirée pendant 20 à 30 secondes. Ramenez-le à la position initiale et détendez-vous.

2. Étirement rotatif

Cet exercice est similaire à l’exercice précédent avec un petit rebondissement. Cet exercice vous prendra environ cinq minutes.

Comment faire : Saisissez le pénis juste sous le gland et tirez-le fermement vers l’extérieur. Vous sentirez un étirement du pénis, mais pas de douleur.

Maintenant, bougez votre pénis dans un mouvement circulaire, maintenez l’étirement et la prise. Utilisez votre main droite pour le faire tourner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre et votre main gauche pour le faire tourner dans le sens des aiguilles d’une montre.

Une seule rotation devrait prendre environ 30 secondes. Pour chaque direction, faites au moins trois rotations.

3. L’étirement inverse

L’étirement inverse est un autre exercice efficace pour allonger le pénis. Il ne vous faudra que cinq minutes environ pour y parvenir.

Comment faire : Tenez le pénis juste en dessous de la tête avec une prise qui n’est ni trop ferme ni trop lâche.

Maintenant, avec votre autre main, tenez la base de votre pénis avec un ok-grip. Tirez les deux mains dans la direction opposée. C’est-à-dire, tirez la main près de la tête vers le haut et la main près de la base vers le bas sans provoquer de douleur.

Vous ne devez ressentir qu’un étirement, pas de douleur. Maintenez la position pendant environ 30 secondes, puis détendez-vous. Répétez cette méthode.

Après avoir effectué un nombre suffisant d’étirements, laissez votre pénis se détendre.

4. Augmenter la taille de son pénis avec les exercices de Kegel

Kegel vous aidera à obtenir une érection solide. En pratiquant régulièrement le kegel , vous obtiendrez une érection plus forte et plus durable car il améliore la circulation sanguine vers le pénis. Il vous faudra environ 30 minutes pour y parvenir.

Comment faire : Tout d’abord, vous devrez identifier votre muscle PC (Pubococcygeus). Vous pouvez l’identifier en arrêtant l’écoulement de votre urine.

Le muscle chargé de l’arrêter est votre muscle PC. Maintenant, maintenez le muscle en contraction pendant environ cinq secondes, puis relâchez-le. Faites une pause et répétez la méthode autant de fois que vous le souhaitez. Vous devez le faire pendant environ 30 minutes chaque jour pour constater une amélioration significative de votre érection.

Grâce à une érection plus dure, votre pénis paraîtra plus large et plus grand.

5. GoViril : Une solution 100% naturelle pour agrandir votre pénis

GoViril est un complément alimentaire composé uniquement de plantes. On retrouve notamment :

  • Extrait de Tribulus

  • Poudre de Maca

  • Extrait de Gingembre

  • Extrait de Damiana

Et bien d’autres plantes que vous pouvez découvrir en cliquant ici.

Ce mélange de plantes permet de développer vos corps caverneux. Ainsi, votre pénis pourra contenir plus de sang et donc être plus gros.

Pourquoi choisir GoViril ?

Si vous n’avez pas le temps de faire les exercices cités précédemment, ou que vous souhaitez des résultats plus rapides, GoViril est le complément idéal.

En effet, vous n’avez aucun effort à fournir. Il vous suffit de prendre 1 gélule par jour pour agrandir la taille de votre pénis.

Pour en savoir plus sur le complément GoViril, cliquez ici.