Comment avoir un gros pénis ? 7 méthodes approuvées

comment avoir un gros pénis

Comment avoir un gros pénis ? vous vous posez cette question, alors cet article est fait pour vous.

Pendant des milliers d’années, un grand pénis a été associé à la masculinité et à la virilité. Et aujourd’hui, des milliers d’hommes parcourent le web pour essayer d’apprendre comment obtenir un plus grand pénis.

Tout au long de l’histoire, les hommes ont essayé de nombreuses méthodes différentes pour obtenir un plus gros pénis.

Malheureusement, les hommes d’aujourd’hui continuent à ressentir une pression pour avoir un plus gros pénis, ce qui peut entraîner de la honte, de l’embarras et du stress.

Une recherche rapide sur Internet vous donnera toute une liste de moyens de faire grossir votre pénis. Mais est-ce que ça marche ? Sont-ils sûrs ?

Nous avons fait ces recherches pour vous révéler ce qui ne fonctionne pas, ce qui nécessite plus de recherches et les options qui vous aideront vraiment à avoir un plus gros sexe.

Avoir un gros pénis grâce au Jelquing

Souvent appelé « jelq », le jelquing est une technique d’agrandissement du pénis qui est devenue populaire avec la montée de l’internet comme moyen de faire des vidéos et les blogs en ligne l’ont fait devenir un moyen facile de le rendre plus grand.

Le jelquing désigne le massage du pénis par un mouvement de main à main pour pousser le sang de la base vers le gland.

Bien qu’il existe de nombreux rapports anecdotiques en ligne indiquant que le jelquing est un moyen efficace pour augmenter la taille du sexe, aucune étude scientifique n’a jamais conclu que cette technique fonctionne.

Les partisans du jelquing affirment qu’en étirant et en tirant régulièrement le pénis, les tissus se remplissent de sang, ce qui provoque un gonflement permanent. Cependant, l’anatomie de base du pénis contredit cette idée, puisqu’il est un organe et non un muscle que l’on peut modifier ou renforcer grâce à des exercices.

Il existe également un risque de dommages au pénis avec le jelquing, car cette technique peut entraîner une irritation, des déchirures des vaisseaux sanguins, la formation de cicatrices, des ecchymoses, de la douleur et une désensibilisation de la verge.

Extenseurs de pénis et appareils de traction

Les extenseurs péniens et les dispositifs de traction sont d’autres options souvent annoncées pour rendre votre pénis plus gros, et ils sont conçus pour l’étirer en exerçant une traction sur celui-ci.

Une petite étude réalisée sur 23 hommes a montré une légère augmentation de la longueur du pénis en flaccidité et de la longueur après l’utilisation d’un extenseur pénien.

Une autre petite étude sur 15 patients a prouvé des gains de longueur plus importants après six mois d’utilisation d’extenseurs péniens, ainsi que des améliorations de la fonction érectile.

Il est important de noter que ces deux études sont de très petite taille et, bien qu’elles semblent prometteuses, d’autres études sur l’extension et l’étirement du pénis sont nécessaires.

Pompes à vide : L’outil idéal pour grossir son sexe ?

Les pompes à vide sont souvent utilisées pour traiter les dysfonctionnements érectiles car elles aspirent le sang dans le pénis, ce qui le fait gonfler.

Certains hommes ont essayé d’utiliser des pompes à vide pour augmenter leur taille, mais l’utilisation systématique d’une pompe à vide ou son utilisation plus longue que celle habituellement utilisée pour traiter les difficultés érectiles peut endommager le tissu élastique, ce qui entraîne des érections moins fermes.

Bien qu’une pompe à vide puisse créer l’illusion d’un pénis plus grand à ce moment-là, les résultats ne sont pas permanents.

Comment avoir un gros pénis grâce à l’injection de Priapus

Le plasma riche en plaquettes (PRP) est utilisé cliniquement chez l’homme depuis les années 1970, et les propriétés curatives du PRP ont été attribuées aux protéines de sécrétion et aux facteurs de croissance autologues qui peuvent améliorer le processus de guérison au niveau cellulaire.

On a également constaté qu’il améliore la différenciation, le recrutement et la prolifération des cellules qui participent à la régénération des tissus.

Au fil des ans, les chercheurs ont trouvé de nombreuses utilisations différentes à la PRP, l’étudiant dans le processus de cicatrisation de la peau et comme traitement de modification des symptômes et de la maladie de l’arthrose.

Ces dernières années, des chercheurs de l’école de médecine de l’université de Californie ont injecté dans le pénis de rats diabétiques des cellules souches dérivées du tissu adipeux, et les résultats ont été l’amélioration de la fonction érectile ainsi qu’une modification de la microarchitecture du corps caverneux avec une augmentation du nombre de cellules endothéliales dans cette zone.

En termes simples, les rats avaient des érections plus dures et plus de tissus. On pense que les facteurs de croissance ont causé cette amélioration, et ce sont les mêmes types de facteurs de croissance que l’on trouve dans les injections de PRP.

Certains médecins proposent l’injection de priapus comme méthode pour augmenter la taille du pénis et améliorer la fonction érectile.

La procédure consiste à prélever du sang sur le bras, à utiliser une centrifugeuse pour séparer les plaquettes, à faire croire à ces dernières que le corps a été blessé, afin qu’elles libèrent des facteurs de croissance, puis à injecter ce liquide dans le sexe à l’aide d’une petite aiguille.

Injections d'acide hyaluronique

Une autre option d’injection à envisager si vous souhaitez agrandir votre pénis est l’injection d’acide hyaluronique, qui consiste à injecter dans la verge un gel stabilisé à base d’acide hyaluronique non animal.

Une étude a évalué des patients ayant subi soit des injections d’acide hyaluronique soit un lipofilling, en examinant les dossiers de 83 patients ayant subi un de ces traitements pour l’agrandissement du pénis.

Les études ont montré que tous les patients ont constaté une augmentation de la longueur de leur verge de 1,8 à 3,6 centimètres et que les patients traités à l’acide hyaluronique n’ont eu aucune complication.

Comment avoir un gros pénis avec une intervention chirurgicale ?

Pour les hommes qui tentent de trouver comment obtenir un plus gros pénis, des techniques chirurgicales innovantes pour l’allonger et augmenter sa taille ont suscité l’intérêt.

La chirurgie corrective des organes génitaux masculins est de plus en plus demandée par les patients, mais il n’existe pas beaucoup de données à long terme ni de détails sur la satisfaction des patients concernant l’intervention chirurgicale comme méthode d’allongement du pénis.

La chirurgie d’allongement du pénis est une option permettant de restaurer votre sexe à une taille fonctionnelle pour des rapports sexuels satisfaisants, bien qu’elle ne soit généralement recommandée que pour le traitement du micropénis.

Une méthode naturelle avec GoViril

GoViril est un complément qui permet d’augmenter naturellement la taille de votre pénis.

Grâce à un mélange de plantes, vous pouvez avoir un plus gros pénis en prenant une gélule par jour.

Pour en savoir plus sur cette méthode, cliquez ici.