Comment avoir une grosse bite ? Découvrez les meilleures solutions

Ce n’est un secret pour personne que les hommes sont obsédés par la question : comment avoir une grosse bite.

Elle est à la fois source de fierté et de honte, d’angoisse et d’anxiété, et beaucoup de ces émotions tournent autour d’un facteur : la taille. Êtes-vous assez grand ? Assez long ? Assez large ? Êtes-vous à la hauteur des autres hommes ?

Il semble que tous les hommes veulent soit vous dire à quel point leur pénis est énorme, soit le rendre plus gros qu’il ne l’est.

Et il existe de nombreuses méthodes qui prétendent pouvoir aider. Des médicaments  aux compléments, en passant par les appareils, les injections et même la chirurgie, il existe de nombreuses options pour avoir une grosse bite.

Le pénis est-il un muscle ?

Contrairement à la croyance populaire, votre pénis n’est pas un muscle, ni ne contient d’os.

Il est préférable de le considérer comme une sorte d’éponge qui, lorsqu’elle est flasque, est douce et malléable, mais qui peut rapidement s’engorger lorsqu’elle est remplie de sang.

Deux grandes chambres cylindriques, le corps caverneux et le corps spongieux, se remplissent de sang pendant l’excitation, ce qui provoque le durcissement et la croissance du pénis.

Quand votre pénis cesse-t-il de grandir ?

Pour la plupart des gens, le pénis atteint sa taille maximale peu après la puberté, entre 14 et 17 ans, mais il n’est pas rare non plus que les gens voient leur pénis grandir jusqu’à la fin de l’adolescence ou au début de la vingtaine.

Donc, si vous êtes un jeune homme qui lit ceci et que vous n’êtes pas sûr de la taille de votre membre, rassurez-vous : vous avez de nombreuses années de croissance devant vous.

Comment avoir une grosse bite ?

Avant d’entrer dans le vif du sujet, certains experts nous disent que la taille n’est pas aussi importante que vous le pensez et que la croissance n’est pas aussi simple, ni nécessairement efficace comme vous le pensez – mais il y a beaucoup de façons de s’y prendre !

« Mon conseil aux hommes est qu’avant d’essayer une potion, une crème, une pompe ou une opération, améliorez votre technique. Vous vous sentirez plus confiant et les femmes vous apprécieront beaucoup plus, au moins dans la chambre à coucher », déclare le Dr David Shusterman, directeur médical du service d’urologie de New York.

Beaucoup d’hommes n’investissent pas d’argent dans les bons produits qui amélioreront les résultats. « À chaque Duane Reade, ils ont ce que j’appelle un pack d’amélioration du pénis ; il comprend un anneau pour le pénis avec un vibrateur dessus. Le pack coûte 10 euros et permet d’obtenir ce que les hommes veulent sans avoir recours à la chirurgie », explique le Dr Shusterman.

Beaucoup d’hommes veulent un allongement du pénis, mais cela ne fait que nuire à leur vie sexuelle, sans les aider. « La plupart des hommes regrettent d’avoir subi une intervention chirurgicale », explique le Dr Shusterman.

Comment augmenter le flux sanguin vers le pénis

Pour la plupart des hommes ayant des érections molles ou incomplètes, ou cherchant simplement à améliorer la dureté de leurs érections, la solution est simple : la santé cardiovasculaire.

Nous savons que ce n’est probablement pas ce que vous voulez entendre, mais la première cause de dysfonctionnement érectile est une mauvaise santé cardiovasculaire – à tel point, en fait, qu’il semble y avoir un lien entre les difficultés érectiles et les maladies cardiaques.

Qu’est-ce que cela signifie pour vous ? C’est simple : perdez du poids, améliorez votre régime alimentaire et améliorez vos performances cardiovasculaires.

Si vous êtes fumeur, arrêtez. Les facteurs liés au mode de vie restent la plus grande menace pour vos érections, alors contrôlez-les dès que possible.

Comment avoir une grosse bite avec la chirurgie

La plupart des chirurgies d’agrandissement du pénis fonctionnent en insérant un tube de silicone de qualité médicale dans votre pénis, ce qui lui donne une apparence plus longue et plus large.

L’appareil doit être fabriqué sur mesure, à la fois à la taille souhaitée et pour s’adapter à votre pénis unique. Il a le potentiel d’ajouter un ou deux pouces à la longueur de votre pénis en érection.

Mais, avant de vous lancer, il y a quelques points à considérer en premier lieu. Pour commencer, cette procédure ne fonctionne que sur les hommes circoncis, donc si vous n’êtes pas coupé, vous devrez subir une circoncision au préalable.

Ensuite, prenez en compte le coût : un acompte de 1 500 euros est généralement versé, le prix de l’intervention proprement dite atteignant souvent 15 000 euros, selon la réputation et l’expérience de votre chirurgien.

Enfin, l’intervention sera douloureuse (même sous anesthésie) et nécessitera une longue convalescence, pendant laquelle vous ne pourrez ni vous masturber, ni avoir de rapports sexuels, ni même être excité.

Si vous pensez toujours que c’est la solution qui vous convient, commencez par consulter votre médecin.

Injections de testostérone

Les injections de testostérone – ou le fait de s’assurer que votre taux de testostérone est sain – favorisent l’érection et le désir sexuel.

« Je ne suis pas sûr qu’elle puisse réellement augmenter la taille. Je pense qu’elle pourrait légèrement augmenter la taille, si l’homme était gravement déficient et que son taux de testostérone était alors équilibré.

Principalement parce qu’il n’était probablement pas complètement excité par un faible taux de testostérone, donc quand on l’augmente, il semble plus gros.

Les hommes trans connaissent cependant une croissance clitoridienne lorsqu’on leur donne de la testostérone, ce qui donne au clitoris l’apparence d’un mini pénis », explique M. Yelverton.

Comment avoir une grosse bite avec une pompe à pénis ?

Les pompes à pénis  fonctionnent-elles ? « En termes de pompes, les meilleures que nous ayons vues sont celles de la gamme Bathmate et elles fonctionnent avec de l’eau », explique M. Dubois.

Comment fonctionnent les pompes à pénis ? « Les pompes à pénis n’améliorent pas vraiment le pénis, elles mettent juste du liquide dans le pénis, donc le pénis est mou et pas vraiment très dur.

Le fonctionnement est le suivant : vous pompez votre pénis et vous mettez un cock ring », explique le Dr Shusterman. Mais c’est temporaire et cela peut causer des dommages à long terme.